Luciano Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 AUCUNE demande sur le forum, soyez un peu discret . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 je sens le lock venir donc j'ai réédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 momo tu peux looké tes mp stp car j'té demandé si tu pouvais m'aider pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Vous assurez grave les gars avec vos demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca vien de moi ou la video (pas le son) de la video saccade ? phantom-lord> T'inkiete t'as pas perdu grand chose, il n'i avais qu'un stage et un perso (falcon je crois) et en plus c'etait un demo du 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 phantom lord si tu ve je sais ou tu peux trouver la demo de powerstone elle est couplée avec la demo de gouls and ghost et 1941 (un jeu dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah ok mais bon j'aurais bien quand même voulu tester snif par contre en europe il sort le 13 octobre je crois et au japon il sort quand? Oui frost sa m'interesse beaucoup mais par mp sinon on va se faire taper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour ceux que sa interrese jai un lien pour B-boy Demo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 phantom lord regarde tes mp [edit] regarde encore tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Quelqu'un pourai expliquer le principe du jeu J'ai rien compris au manip des tricks edit: J'avais pas vu que pendant le loading y'avais un petit tuto (faut dire qu'il dure pas longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés