soldat 34 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut a tous !! enfete, j'ai eu un tout nouveau PC de chez Montgallet; ensuite je suis aller a Surcouf pour acheter quelques accessoirs dont des enceintes X-210. mais mon probleme, c'est que quand j'ai fini de tout installer, j'ai installer mes enceintes mais elles ne fonctionnaient pas ... g essayer toutes les combienes possibles. Il ya 2 prises Jack qui sortent de ma tour ( rouge et noir ). Et je ne sais pas à quoi sa sert ! dites moi pourquoi elles ne fonctionnent pas, et éclerez moi sur ces cables Jack .. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est un Kit 2.1 que tu as, il ne doit donc avoir que le jack vert de branché seulement je pense c'est tout a fait normal Par contre est-tu sur que ton chip son est bien installé sur ton PC ? As-tu essayé d'autres HP pour voir si c'etait bien eux qui avaient un problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 savez vous ou trouver ( en me donnant un lien ) les drivers de la " Realtek ALC850 " ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13496 C'est pas compliqué de chercher quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant