Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut j ai des fichier rar de0 a 50 comment faire pour graver quand je veu extraire le prier il ve pas svp un peu d aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tu clik 2 fois , ouvrir avec ,winrar et decomprime le 01 puis les autre se decompriment auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ou pe etre ke ta une erreur crc dans ce cas cherche 1 fichier avec lextention .sfv pour savoir c kel fichier ki mer** le fichier .sfv a ouvrir avec quickSFV ou flashSFV a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 fait ce ke chte di et touche a rien meme pas le sfv !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut, essaye de prendre la derniere version de winrar (3.20) ca resolura ptete ton probleme ps : cool ton avatar et ta signature >pitbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 pourkoi Djkamel13 tu a peur kil foire son iso lol ps: thx skryker toi osi cool les tiens a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 il me dit que le fichier et corromput Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 BAh ... ça répond à ton problème. Y a pas grand chose à faire, sauf peut être tenté de réparer mais pas sûr que ça marche (il faut qu'à la base celui qui à faire ces archive winrar ai pensé à mettre un enregistrement de restauration, donc c'est pas gagné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 moi je di test avec le .sfv et regarde c kel archive ki a foirer et tente de la re metre sur ton dd part 1 moyen ou 1 otre ( sans sir le mot tele**** ) a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voila moi j'ai les fichier de 1 a 50 mais il m'en manque quand j'ai extrai le fichier principale il m'en manque le 30,44,45,46,47,48,49 comment faire pour graver le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant