Aller au contenu

dd hs erreur 6


pscar

Messages recommandés

salut tous le monde

voila j'ai récupéré 2 xbox hs,une les disque dur hs et l'autre pas mal de trucs hs mais pas les disque dur

donc j'ai installé une puce duo x2,pas de probleme mais elle ne veux pas démarrer avec un dd qui n'est pas celui d'origine j'ai une erreur 06 et je n'ai pas de sauvegarde du dd d'origine

comment puis je faire pour faire en sorte qu'elle fonctionne avec ce disque dur?

j'ai vraiment chercher et je ne trouve rien qui m'aide,je commence a me demander si c'est possible

enfin merci a tous ceux qui tenteront de m'aider et a tous ceux qui auront le courage de lire mon message

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non je n'ai pas essayé avec un cd boot comme celui d'evox mais j'ai un disque dur de xbox de meme marque (seagate)mais pas de meme version qui est branché dessus.

sinon je ne pense pas que je puisse booter un cd ou dvd avec cette erreur,si oui que va t'il m'apporter?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

- Normalement un code 6 indique que la xbox ne peut pas déverouiller le DD. Dans ton cas c'est normal puisque les clés de verouillage des 2 box sont différentes. Mais normalement la puce activée passe outre cette protection et tu devrais qd meme pouvoir accèder au dashboard. Il doit qd meme y avoir un pb avec ta puce.

 

- Le boot depuis le lecteur s'effectue après le POST de la console, donc si ça bloque au code 6 (ce qui ne devrait pas avec une puce bien installée et flashée), le cd ne passera pas.

 

- Attention à la version du dash d'origine si les version de xbox sont différentes. Un dash de 1.0 ne marchera pas sur une 1.6 par ex.

 

 

Mais pour déverouiller un DD, à défaut d'avoir la clé de la console, tu peux essayer la clé maître du DD directement depuis ton PC.

 

Essaye ça:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une puce qui est à la ramasse dès qu'on sort un peu des rails est incapable de contourner une erreur 06 ... ben oui, bonjour l'arnaque ....

 

Donc pas de boot, sur rien du tout ...

 

Tu es obligé d'utiliser un autre DD ou de mettre la puce sur l'autre console avec le DD en erreur 06 des fois que tu aurais interverti les DD ....

 

Ou alors tu le délock. Soit avec le Master Pass, soit en allant chez Hddunlock.com .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...