killerno Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai fait un dump de syphon filter version usa mais quand je lance le mode infra, il me marque "failed to connect to the dark mirror lobby serveur. please check your network connection and try again later". avez reussi a joué en infra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 OUI killermo.... A mon avis tu utilise Devhook.. Donc il faut que tu configure ta connection WIFI via le XMB 2.71 (mem si tu l'a deja fait sur le XMB 1.5) Allez, a bientot j'espere sur Sylphon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 hein??? je joue au online de socom depuis le 2.71 et sa rien avoir avec la conection wifi, puisque quand je lance la conection c'est ok mais c'est pendant le chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 T as verifie si ton WLAN etait activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 lol je pense pas que killerno est fait cette erreur ReVenger Par contre je peux pas trop t'aidé je n'ai pas encore le jeu. Sinon toujours pas chaud pour faire partie de notre clan killerno ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je fais un dump du mien cet apres-midi, je test et je te tiens au courant Killerno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Moi ca fonctionne nickel.... mais en infra donc je comprend pas... Il doit certainement te manque le fichier update 2.6 dans ton dump. (si tu ne la pas met celui de soccom ou de tout autre jeux recent) Oui, OUi , ca a une importance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Killerno : je viens de tester (avec un peu de retard dsl) mon dump marche niquel en infra. taille du dump : 1 734 272 ko Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant