cafecreme Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Rebonsoir!voila tt est ds le titre!!comme la communaute psp rime avec entraide (j'ai pu le constater avec mon precedent post!) je demande si quelqu'un sur strasbourg (ou environs!)pourrait m'aider a passer ma psp en 1.5.....!!!merci enormement pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 De nouveau un topic@l@con , faudrait arrèter les gars, vous abusez vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 jvois pas trop ou est le topic a la con....j'ai juste un probleme donc je cherche a le regler....oblige ya des gens de stras sur metagames! au pire si t'as une solution pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 café creme t es en quoi comme firmware ?? moi je suis en 1.50 depuis le debut j ai downgrade 5 ou 6 psp 2.00, 1.52 , 1.51 et hier un pote me donne la sienne en 2.01 ce matin je me leve je prend ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 et a midi je lui redonné une psp 1.50 alors que ca fait 6 mois qu il joue a GTA la classe quoi tout est ecris dans le tuto ya plus qu a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui mais il a pas de GTA avec faille xD Fait les mag de seconde main! Scrute la ville! Demande de tester avant d'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 le probleme c'est que moi j'ai la version 2.5... j'ai achete gta a auchan (en regardant le code sur la tranche!) et le jeu a linterieur c un gta ss faille... Au pire si kelkun a le jeu chez lui je veux bien lui donner 20euros justepour me le passer ya pas de soucis jdonne mon adresse mon telephone ttes les garantis possibles pour prouver ma bonne foi merci qd meme itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 On va peut être continuer cette discussion dans l'autre topic, je vois pas l'utilité de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés