lefoufurieux Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 D'ailleurs en parlant de Gran Turismo, les créateurs de ce jeu ont sorti une simulation de moto sur PS2 : Tourist Trophy. Est ce que quelqu'un sait si il est prévu sur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Non rien de prevu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 *D'ailleurs en parlant de Gran Turismo, les créateurs de ce jeu ont sorti une simulation de moto sur PS2 : Tourist Trophy. Est ce que quelqu'un sait si il est prévu sur PSP ? Il faudrait déja qu'il nous sorte le Gran Turismo avant de prévoir le Tourist Trophy pour 2009 et ils ont déja du boulot... ps: Les créateurs sont les excellents POLYPHONY DIGITAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 itchy avertissement en MP bon je retourne a Moto GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moto Gp 06 PSP = Jouabilliter nul je leve pas mon chapeau a Namco mais bien a THQ pour la version x360 pour sa jouabiliter moi qui est un fan de se jeux....Bof bof je mentendais a bcp mieux jcrois pas que se jeux va etre bien noter sur ign ou autres sites... mais tout est bien sauf sa qui est le plus important dans un jeux sourtout de moto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 sniper qc, je suis d'avccord avec toi pour dire que moto GP 360 est plus sympa (tout dépend des réglages de jeux en fait) Mais faut pas cracher non plus sur moto GP psp, y'a jusete une habitude a rpendre voila tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ce jeu est une merde tt les moto gp que ce soit sur ps2 ou psp sont "merdic" par rapport a ceux sur XBOX(thq) ! personne ne poura dir le contrair sure ! pff lamentable on dirai une version beta pas digne de notre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est vrai que ca n'a rien avoir avec les version THQ (frein arriere et avant, effet blow., sensation de maier la becane.. etc) Mais etant fan de moto je ne peux cracher dessus Sinon il reste Xlink Kai pour s'affronter Dommage pour le mode infra*.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Sniper retourne jouer a pacman rally et ce jeux est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut ! qui a le lien du rip svp ? il rippe quoi exactement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant