Aller au contenu

MOTO GP sur PSP


itchy

Messages recommandés

la conduite est " chaude " on joue soit au stick soit a la croix

 

pour les fans de simulation

on prenant en compte que nous sommes sur psp

 

le mode multiplayer apportera peut etre une touche plus cool

je vais testé d ailleurs j editerais le post

 

 

EDIT : c est un mode adhoc en faite

 

donc connecté vous entres potes , pas de online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai et il est pas mal graphiquement, ainsi qu'au niveau de la jouabilité

 

Bon au début dans les virages c'est assez chaud mais après quelques tours de pistes, on enchaine les virages trankil

 

C'est vrai il est très orienté Simulation, il ne faut pas arriver à 300km/h et freiner au dernier moment pour enchainer le virage,car la c'est bac à sable direct

 

itchy---->Pas mal les gamelles, tu as du avoir très mal aux fesses,non??

 

Par contre j'ai des sushis pour faire tomber le pilote en wheeling, on peut au moins??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai testé j'ai adoré d'ailleur j'en ai fait un rip qui réduit le jeu a 70 mo!

Donc pour cette taille le jeu est très sympa graphiquement il fait l'essentiel mais un peu trop d'aliasing... c'est dommage, quand a la conduite quand vous dites simu... faut pas déconner non plus un moto GP pc ou xbox avec les réglages simu poussés a fond ca c'est simu ici on est dans de la simu-arcade, avec un système assez permissif (on peut accélérer dans les virage ce qui normalement fait chuter directement!

Enfin y'a pas a dire moi si on me pondait un Gran Turismo avec de tels graphismes je me plaindrais pas (même si je préfèrerais qu'il soit bien plsu beau of course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...