teuf37 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et M****! Bon alors On est fixé: LE FLASHME ET UNE TECHNIQUE PRESQUE SANS RISQUE, IL FAUT SEULEMENT FAIRE GAFFE A AU MOINS DEPASSER LES 1% SINON C'EST MORT IL FAUT LA DEMONTER OU L'ENVOYER AU SAV Bon demain direction le magasin esperons l'echange standard. Je vous tient au courant. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Aujourd'hui j'ai etait au magasin j'ai dit que je l'avait mise a chargé et quand je l'ai allumé il ne se passé plus rien, et il me l'on changé cash voila encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben t'as de la chance que les gens des mags n'y connaissent rien! mais un jour je pense que nintendo va faire une circulaire sur toutes les consoles qui ne s'allume plus, et demander de les envoyer pour vérif avant toute décision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bravo maintenant je flippe grave pour flashe ma DS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 d'ou l'interet d'en acheter une deja flashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 quand on regarde ces images ca a pas l'air complique de faire le pont sans rien toucher d'autre. http://bitman.free.fr/dslt.jpg http://bitman.free.fr/dst.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant