Aller au contenu

Probleme UNIQUE! Flashage


teuf37

Messages recommandés

J'ai lus un peut les posts et j'ai lu que certaines personnes disait que c'etait sans risque de flasher sa ds et qu'il l'avai fait plein de fois, et que de toute maniere on fait start select A B et sa repar

 

et bien moi j'ai deja flashé des ds fat et lite,

aujourd'hui je voulai flasher la ds a ma copine.

 

A 0% j'ai toucher le potar, et bin sa s'eteint, je me dit pas grave je fais A B start Select et bien sa ne marche pas , j'ai fait sans le passme, pareil.

 

Bref je ne trouve personne qui ai eu le prob a 0%

 

et le truc de la demonter je tente pas, car deja j'ai pas de clé 3pans

 

alors j'appel les pro du flashage pour me venir en aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si ta eu le pb à 0% elle est surement morte"

 

non justement NON a 0% c'est comme si tu avait pas commencer a la flasher y as donc moins de risque que si c'était entre 1 et 99 % et si non la prochaine fois que tu lis des tuto cherche en plus et fait bien tout comme c'est dit genr utilise une paille (ou coton tige . . .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai tres bien compris, mais j'ai fait comme si elle marché mes avec ecran noir, jai donc mi le supercard, le superpass, allumer avec A B start Select. puis j'ai fait start puis X B X B puis attendu un peu, et j'ai enfoncé un cure dent avec de l'alu et du scotche autour, j'ai appuyer et tourné et bougé pendant 5min apres j'ai reboot... et pas de resultat!

 

alors si elle n'est pas morte, comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de solution??

 

A 0% le flashage tue la DS??

si personne n'a de solution on peut dire que seulement a partir de 1% la DS et recuperable en dessous elle est grillé et donc quand on flashe il faut pas se dire comme certain qu'il n'y a pa de risque puisque l'on peut faire start select A B.

 

... j'attend une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai pas tout compris...

 

en gros t'avais le "%" qui s'est affiché, tu as glissé quelque chose dedans et elle s'est éteinte tout de suite?

 

alors si c'est le cas, là c'est pas un problème de flash, mais tu as dû cours-juter quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demarrer le flashme et a peine posé le tournevis que j'ai toucher le potar (VR1) et bim sa c'est eteint, j'etait donc a 0% ou peut etre a 0,02% mais sa on ne sait pas. et donc plus moyen de la ralumer alors que à partir de 1% en fesant le fail safe sa repar, et la j'ai toujours ecran noir et led verte.

 

alors c'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...