saloute Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ferais tu de la vente en séparer .??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai fait une autre page pour les carte memoire saloute voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 les personne interesé n'hesité pas a me mp je vend séparement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, je t'ai MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 je ne vend plus que les MS 2 go toujour o meme prix50€ avec frai de port inclu mais depeché vous car j'en n'est plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut xoum je t'ai mp repon moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 dsl pour ce ki voulai des carte mais c allé telement vite je n'est plus de carte mémoite je les toutes vendu (et ceci n'est pas du commerce) je suis impresionné mais des que j'en n'est je vous le ferai savoir diaslm je croi pas que j'en aurai mais je te mp en premier si jen retrouve pour les autre bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok xoum daccord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant