xoum Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je vend une psp noire 2.00 je ne les pas downgradé libre a l'acheteur ( attention elle marche tres bien mais elle a des rayure ce qui sont magnak abstené vous mais elle est pas si catastrophique que sa ) avec une carte mémoire 2go mais a quelle prix j'esite je ne c pas trop a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 o faite je ne la venderai pas plus de 150€ peut etre moin si client sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je t'ai mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 jte repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut oula pas cher du tout je suis ptetre interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 attention c pas cher parce que je ne vend pas de chargeur et de housse je vend malheuresement qu'une psp noire et une MS e 2 go et le prix c bien sur sans le frai de port mais j'aurais pu augmenter les prix mais maintenant c fait cheater1.0 si tu est interesser tu me mp car je pense que je ne vais pas la garder longtemp si vous avez la moindre question n'ésiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ah si tu na pas le chargeur ni de sacocheet que les frais de port sont pas inclu je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 comme tu veu mais c pas le frai de port qui coute le plus cher ni le chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 slt tu est d'ou sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 je suis de versaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant