Angou Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi ca lance le xmb avec le jeu de selectionne et pas direct le jeu snifff snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai jetté un oeil c'est interressant mais compliqué pour pas grand chose. Je prefererais encore installer un CF ca ira + vite! Deja je reste presque en permanence sur le 2.71 de devhook, j'ai juste a faire Home+L ou R pour changer d'iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Angou=> c'est probablement parce que tu as un mod de devhook désactivant l'autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c'est super sa donne un meilleur look (je vien de testé et sa pas compliquez du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui j'ai le dernier mod de chunglam le 1.40 ou c'a cause du custom firmware ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant