cruchot Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'ai trouver une news sur pspgeneration qui est interessant c'est de lancer les iso direct sur le menu de la psp le tuto ce trouve ici http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2286&mode=&order=0&thold=0 je n'est pas encore tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouhhh tres sympa comme tuto J'ai bien envie de testé, mais le rtuc qui me rebutte un peu, c'est qu'avec tout plein d'iso... ca risque de faire desordre en tt cas merci edit : euh sinon perso, avec le POC si je suis dans le XMB 1.5 je fait home + L pour allé dans le XMB 2.71 puis re-Home + L pour selectionné mon iso et le tour est joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Simpa le Tuto , petite remarque inutile la batterie du gars qui l'a fait (le tuto) est vide ^^ c inutile mais bon je suis inutile ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je suis entrain d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 PAs mal Mais est ce que ca sera le meme loader pour totu le monde Car si c'est le cas? Alors on a qu'a faire une bibliotheque de loader sur metagames Et au moins personne ne pourra dire qu'il n'arrive pas à lancer un jeu Mais il faut devhook pour le lancer? Et ca a l'air compliqué quand meme Un petit loader pour SYphon Filter EUR ca vous dit pas DOmmage que je peux pas le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je viens de tésté ca marche nikel(je l'ais fais avec les sims 2)mais je vois pas trop l'interet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bas tu gagne du temps et une icone pour chaque jeu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je vois pas trop l'intérêt, a part peut être pour les boulets qui n'arrive pas a configurer devhook (c'est vrai qu'il est super compliqué comme logiciel !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Clair tu gagnes du temps Long à faire Mais jolie et sur le DD suffit de so'rganiser pour mettr dans un dossier le dossier ISO avec le jeu et l'autre avec le loader Et est ce que ca emule tjs la 2.71 Quand on lance ca lance direct le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 peut etre on attends la reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant