Piccolo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bien le bonsoir, je compte m'acheter un swap magic pour ps2 version 9 et donc je voulais savoir ce que prendre avec, je compte prendre le flip top adapté mais est ce que cela suffit? car je ne vois pas l'utilité de la slide card et du breaker pro.. M'enfin j'attend qu'on me réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui, une fois que tu as le flip top et le swap c'est nikel!! Moi c'est ce que j'ai, et maintenant j'ai installé la faille ps1 et j'ai deux dd...Plus besoin du swap Mais mieu vaut le garder pour le cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est quoi dd? Et la faille px1? (j'suis new c'est pour çà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Yeah cool Merci Thibe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 "C'est quoi dd? Et la faille px1?" Ben le dd, c'est le Disque Dur Et la faille ps1, d'autre te diraient d'utiliser la fonction recherche, mais comme jme suis bien cassé la tête au début pour tout comprendre... En fait c'est une manière de lancer un programme mis sur la carte memoire, quand tu démarre la ps2 avec le jeux ps1, la console verifie dans la carte memoire si il n'y a pas un patch pour ce jeux... Et la hop, c'est launchelf qui ce lance... Sa c'est en gros, si tu veut plus de precision, va chercher le mutikit de MaPomme, tout est expliqué pas à pas, il a tres bien fait sa et a aidé pas mal de monde à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est quoi dd? Et la faille px1? (j'suis new c'est pour çà) Lire le FAQ PS2 te rendra service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci bicoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Les V9 sont fragiles pour l'usage de swap magic! Si tu fais lire des gravures à ta console, il se peut que la lecture laser ne fonctionne plus! Donc attention! Sinon, le Disque Dur est effectivement la meilleure solution actuelle pour les consoles non pucée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant