moimo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut, lorsque je met un certain jeu de PSX (Megaman X4) y sarrete au logo de PSX et ne boot pas.. et pourtant ce n'est qu'avec ce jeu là que ça fait ca... les autres de PSX fonctionnent parfaitement. Je l'ai regravé et ça ne fonctionne pas plus... auriez-vous une idée du problème ? j'ai entendu parler des potentiomètre de l'oeil optique.. je ne sais pas si c'est cela... Merci EDIT: En passant il fonctionne sur le PSX le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ben déjà un: on ne sait pas d'où tu sors ton jeu deux: la PSX et La PS2 n'ont pas du tout les mêmes blocs optique trois: on ne sait pas quel puce tu as quatre: sur quoi tu as gravé ton jeu etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir, Moi je dit : utilise clone cd pour tes backups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimo Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Jai une matrix infinity et jai gravé mon jeu sur un CD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 . "Jai une matrix infinity et jai gravé mon jeu sur un CD-R" 1/ Essaie d'utiliser la fonction de forçage du démarrage en mode PS1 de l'Infinity 2/ Il y a des jeux PS1 qui ont une protection contre les puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimo Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok merci pour la réponse mais je ne suis pas sur de cette option.. comment elle s'appelle exactement ? Est-ce que c'est ds le menu de la puce en faisant triangle+rond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 2/ Il y a des jeux PS1 qui ont une protection contre les puces. il y a une liste quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 T'embete pas, pour forcer le mode ps1, faut maintenir le bouton rond au demarrage (demarrage un poil plus rapide) Faut pas oublier que la compatibilitée des jeux ps1, n'est pas de 100%. Jamais entendu parler d'un jeu qui passe pas. Mais vu que sony en avait parlé, doit bien avoir des jeux qui passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le monsieur à dit que ces jeux PS1 fonctionnaient, c'est le seul qui ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Donc la question est: est ce que ce jeu passe sur une autre console? Car comme a dis Monsieur Sony, il n'y a pas une compatibilitée de 100% avec les jeux ps1. Il y aussi d'un iso peut etre corompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant