barrys Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mise a jour de l'emulateur megadrive. Source : http://dl.qj.net/DGEN-v1.7-Sega-Genesis-Megadrive-PSP-Emulators/pg/12/fid/9618/catid/133 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci beaucoup, je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pareil merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Cool çà fais plaisir merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 T'aurais pus marquer les nouvelles fonctions ou les bugs fixer....svp La difference des autres Dgen emu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai l'impression que c'est beaucoup plus fluide que la version précédente Je pense que ce n'est pas qu'une impression Par contre quelqu'un sait comment faire tourner streets of rage 1 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'ai lu qu'il ya une amélioration de la vitesse de 20% donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui sans aucun doute. je joue a sonic 2 en FS : 0 et c'est parfaitement fluide et rapide! avant je devais en mettre 1 ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonsoir, quelqu'un pour m'upload une version complète de l'émulateur Dgen 1.7 car sur tout les sites où je l'ai télécharger bah y'a plein de fichiers, j'lais est mis dans ma dernière version de Dgen mais sa bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tiens je l'ai trouver sur gueux pour 1.5 http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=21&lid=2456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant