brunonounours Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, J'aimerais jouer en online via ma PSP, le problème c'es qu'il n'y a personne !!! Vu que j'ai ue clef thrusmaster je ne peux pas utiliser le systeme xkai je voudrais donc jouer en mode infrastructure !! Je cherche tout simplement des personnes pour jouer !! Si vous voulez jouer avec moi, fait moi signe en me donnant le jeux !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Socom il a personnes impossible et Syphon filter !???!! tu galere toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut, Il faudrait nous donner les noms de tes jeux pour savoir ou te rencontrer ... Pour ma part, je joues à Socom en infrastructure avec les membres du forum metagames. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bah faut essayer les jeux populaires comme socom...sinon ya infected j'ai trouver une seule personne une fois pour jouer...ya most wanted mais avec pas beaucoup de monde...je te conseillerais quand même socom version eur... tu peux trouver des métagamers qui y ont un clan dont j'en fait partie.. http://teammeta.roxorgamers.com/ Edit:oups nepto too fast for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lol ya trop de monde laisse tomber ... bullet time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Socom USA il a genre 3000 personnes... Jeux Wifi Twisted Metal Rigde Racer Syphon filter Socom Gretky Nhl 05 GretKy NhL 06 (jcrois) Infected Etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Slt les gars !! Oui en effet Socom est l'un des rares jeux où il y a du monde !! Par exemple j'ai field commander, j'aimerais bien m'affronter avec une personne en infra !?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sur xlink kai ya pas grand monde aussi a part pour monster hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 hA nON...parler pas de Field commander en Wifi(...) sans commentaires svp... il dit SOCOM il a personnes oMG peut etre version Europeen parce que je suis jamais aller voir masi bon jcrois pas non... Field Commander c'est normal qu'ils aile personnes c'est nul en Wifi (perso) prend plus Syphon filter ou SOCOm meme twisted Metal jcrois qu'il y a encore des gens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sur xlink kai ya pas grand monde aussi a part pour monster hunter. Il faut dire aussi que Monster hunter est le seul jeu intéressant sur Xlink Vivement Monster hunter 2 et sont mode Infra (il y aura peut-être le micro avec un peu de chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant