brunonounours Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 rE !!! Heu je voudrais varié les plaisirs, c'est à dire changer de jeux de temps en temps, ce sont toujours les mêmes qui sont demandés !! Il y a les jeux de caisses, de sport ou des jeux comme field !! Si quelqu'un à une idée de jeux a part syphon et socom je suis pret a jouer ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Esce que Xlink marche avec un routeur Wifi marche que je suis tenter par se logiciel interresant.... Si OuI donner le Tuto et des explications clair et simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut , tu as vite oublié wipe out sur xlink, Nepto ... c vrai qui n'y a pas souvent du monde mais a plus de 4 c' est vraiment fun ^^ @Sniper_Qc --> sur le site de xlink tu as une liste de compatibilité dans leur forum : http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=5154 sinon voila un tuto trouvé avec la fonction recherche ( et oui ca marche la recherche ) : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271844&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Personne n'est interressé pour jouer en online avec moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 hello prend toi une 360 , la ya du monde je sais c est un investissement mais ca deboite tout en plus avec le casque tu peut discuter comme sur msn serieux j ai pris une grosse baffe dans ma face de gamer a bientot peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'ai reçus hier ma clef magic qui s'apelle DWL... Celle compatible Xlink KAI et je vais me mettre à faire des matchs de Wipeout PURE, avec des joueurs comme "Asayyeah" Je pensse que contre lui mon niveau ne peux que progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c clair Livitarium en plus il est super sympa et aide les débutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je suis online sur KAI pour Wipeout PURE eur les ptit gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 arf je suis pas chez moi , j'aurais bien aimé en faire une petite avec toi. La prochaine fois peut-etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Dommage je le laisse glisser vers RR j'ai trouver des FR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant