cruchot Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut a tous je vient d'acheter un ds lite pour ma femme je vais commander la G6 LITE et PASSCARD3 la semaine prochainne, donc je voudrais savoir quel sont les hombrews incontournable pour cette pitite console merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 lol cruchot avec tous ce que tu fait poru la scene psp tu auras le temps de t'occuper de la scene DS pour ta femme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 il faut bien exploiter nos cher console a fond je ne sais pas si ça bouge beaucoup pour la ds ici ,ci ce n'ai pas le cas je ferrai tous pour pour ma par je suis plutot pour la psp mais qui sait peut etre que je serrai pour les deux lol je vais former ma femme sur la ds pour lui eviter des question de boulet ,car je compte l'inscrire ,sont pseudo sera cruchette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je dirais en premier DsOrganize, Moonshell et DsLinux après le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 beup le msn de la ds aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci pour vos reponse les gars je vois que ça bouge beaucoup ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 lol c'est vrai que la scene DS est beaucoup moins active que la scene psp moi perso j'utilise pas les homebrews donc c'est un peu dure de te conseillé PS: çà serait mieux si le pseudo de ta femme était gendarmette non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 après il y a aussi des emulateurs et des clients vnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ba disons que a psp a un hardware beaucoup plus puissant donc on peut imaginer beaucoup de choses dessus, et puis je me demande si il n'y a pas plus de gens a des psp qui peuvent lancer des homebrew que de gens qui ont un moyen de lancer des homebrew sur leur ds, Faut aussi ajouter le fait que comme on doit acheter un materiel en plus pour sa ds pour lancer des homebrew, et que tout le monde n'as pas le même materiel, et bien tout les homebrew ne ce lancent pas sur tout les matos (par exemple moi j'utilise une magic key 3, ba c pas terrible terrible niveau compatibilité avec les homebrew ) Bon je vais peut être commencer a répondre a ta question lol, Moi mon jeux homebrew préféré c'est A touch of war, un petit rts trés trés prometteur !! Pour trouver des homebrew je vais souvent sur (tu connais peut être ) http://nintendo-ds.dcemu.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut, Peut etre que je vais faire un peu de répétiton de tout ce qui a été dit mais je voulais faire quelque chose de propre. Donc sur DS voila par catégorie ce que j'ai tester et que je peut te conseiller : Jeux Hombrew -A Touch of War (RTS sympa jouable en wifi) -DSAcademy (un genre de clone de Brain Training vraiment sympa) -MegamanETk ( un clone de Megaman bien réalisé) -Explosive Gas ( clone de Bomberman jouable en wifi) -Noplace to Hide ( un jeux a highscore ou il y a 10 mini jeux utilisant l'ecran tactil) -DSdoom ( ben c doom) -DSHeretic( ben c Heretic) et il y en a que j'oublie surement... Application:Communications -NdsMail (pour lire ces mail et aussi les flux RSS) -DSOrganize ( un ceritable PDA pour la DS vraiment essentiel ) -IRCDS ( ben c'est un client IRC sur DS...) -Beup ( qui se lit Be Up - Un MUST un client MSN Messenger qui fonctionne vraiment bien) Il y en a d'autre mais je ne les ai pas tester (DSVNC,DSFTP etc..) Application:Multimedia -Moonshell ( INCONTOURNABLE lecteur multimedia de la DS qui lit MP3,OGG,JPEG,GIF, et video DPG un MUST) -SylphAMp ( permet de streamer sur la DS la musique jouer sur Winamp moins bien que PimpStreamer sur PSP tout de meme mais sympa) -DSAmp ( controle de Winamp via l'ecran tactile de la DS vraiment sympa ) Emulateurs Je tiens a dire que l'emulation DS ne supporte pas la comparaison avec celle de la PSP mais cela commence a venir c'est pourquoi je te conseil de surveiller ces quelque emu: -NesDS (emu Nes quasi parfait qui supporte les sauvegarde dans sa derniere version) -SnezziDS ( emu SNES qui commence vraiment a donné des signes tres encourageant de nombreux jeux sont jouable ) -Picodrive ( emu Megadrive/Genesis qui s'ameliore a chaque release, qui supporte les sauvegarde mais pas encore le son,c'est un choix du developpeur pour l'instant) -ScummVMDS ( ben c'est un port de ScummVM pour jouer au jeux de Lucas Art de l'epoque , tres tres bon) Divers -DSlinux ( ben c un portage de linux, pour l'instant sa ressemble encore a du proof of concept mais sa fonctionne) -Rein/Reinmoon ( un utilitaire de sauvegarde qui permet de gerer les sauvegarde entre les jeux et les flashcards) Voila c tout pour l'instant c'est assez long mais j'espere avoir aidé beaucoup de monde Un site où on peut trouver tout ce dont je viens de parler et bien d'autre programme: http://www.dev-scene.com/Main_Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant