Dr.Slump Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tout les poseurs de puce devraient aussi mettre un petit autocolant comme sony pour que l'on voit si le client l'a démontée ensuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Dr Slump tu as raison J'ai envisagé ce truc Mais faut un autocollant que seul toi puisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 T'es pas dans la merde. Mais bon aussi a 60 euros le gars aurait du ce souter que c'etait du quitte ou double il aurait fallu mettre une clause dans le contrat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 En plus, tu dois etre l'un des premiers membres a avoir une UP, et comme par hasard, ca a foiré Comme on s'en doutait, cette puce est vraiment tres instable, et immontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je prefererais encore tester un custom firmware, meme si je vis tres bien depuis mon downgrade 1.5 (qui a duré 5 minutes max) alors qu'une puce 1/c'est cher 2/risqué 3/long a poser tu te sens comme a l'hosto a attendre avant de savoir si l'operation c'est bien passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui, le mieu est encore de vendre sa PSP 2.7/2.8, et d'en acheter une d'occasion, c'est meme moin cher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant