kid Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut je n'arrive pas a faire detecter la puce par le l'usb , comme n faire pour flasher cette puce maudites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si elle n'est pas détecté c'est qu'elle est mal installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est juste la carte mère de la puce qui est grillée... Rien d'alarmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 trop fort cliors Deja pourquoi a tu fait poser une puce sur PSP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 la psp marche mais pas la nappe a ete endommager par le client , en plus il a payer que 60 € et il me chier avec sa psp a deux balles , il veut faire fermer mon magsin si je ne lui pose pas sa puce , il se prend pour qui lui le gros lard ? mais lorsque que j'appuie sur gauche pour mettre en mode usb , ecrant noir et pas de puce detecter comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 wech balace lui sa psp a la gueule .il se prend pour qui.et la la puce marchera.c'est comme pour une psp briqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 repare la nappe et fais lui paye ce que tu lui a repare sinon tu lui brick sa psp dans sa tronche, cest comme manger se manger un parpin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Euh une ptite question la puce a t'elle déjà fonctionné? Je veux dire vous avez testé après montage hein? Si ça marchait après montage et bien il faut voir les termes de votre contrat entre le magasin et le client (garantie etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tu lui di que c'est de ça faute et que c'est un con , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est clair. Si c'est c'est qui a bousillé la nappe de la puce, ben il se démmerde. Je vois pas pourquoi il rejetterai la faute sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant