Invité Mac Gyver Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir, Ami du soir, bonsoir, ou amis de l'homme en noir, " pour les nostalgiques ". Bon alors que ce passe t'il ? Pas moyens de la Flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latache Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut Mac Gyver. Pourrais-tu m'aider? Si je pouvais avoir le lien pour le firm à télécharger (ghost V2 pour V14) au cas où ceux que j'aurais pris ne seraient pas bons! PS: Pour ne pas abimer les nappes (çà m'est déja arrivé pour celle du reset), je n' ai pas démonté la plaque qui porte le bloc optique, le ventilo et l'accu; est-ce que le fait de laisser l'accu branché, en soudant la puce, ne gène en rien? (la configuration de la play n'a pas changé). Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca ne gene en rien de souder la puce la pile memoire branchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Sauf si on a fait des contacts non désirés... l'éléctronique de précision peut facilement s'endommager si on créer des cours-jus, même tout petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latache Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'ai re-vérifié mon cablage avec le ohmètre, aucun court-jus. Avec une grosse loupe, rien de suspect, genre boulette ou autre qui traîne. Je me demande si la puce n'est pas un fake: j'ai décollé le sticker et voici les inscriptions: ACTEL ProASIC Plus APA075-F TO100 0546 F dans un carré blanc Le sticker me paraît un peu grand (il arrive jusqu'au pic où il y a l'insciption G2. Il y a bien les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 AAAH ces puces qui sont fabriquées on ne sait où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je crois que ta puce est bien une ghost2 pas de soucie de se coté là. Comme tu nous montre la photo avec les pont je suppose que tu les a bien vérifié. Moi je ne prend pas de chance et je les refait toujours juste pour être sur . Pour avoir le firmware 2.19 va a cette adresse http://www.q2uantum.com/ Si tu veux un firmware plus résant va faire un tour sur le site officiel et charche dans le forum http://www.ghost2.net Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 timing du 5x reset. sur a 100% que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Quelle merde ces histoires de multi-reset! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant