eijy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Slt je voulais savoir comment extraire un fichier elf ou savoir vraiment a quoi sa sert. Car g telecharger snes station 0.24 et pgen 1.4, quand j'extrait les fichiers il me sort d fichiers elf et la je comprend rien!!! merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Les fichiers .elf sont les .exe de la ps2. Ce sont donc des programme que tu peux lancer avec Launchelf, par exemple. Va regarder la FAQ en annonce pour plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Un elf est un peut comme un exe sur PC. Faut lancer launchelf pour executer un elf. Edit: A 6 secondes pres yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ou creer un disque comme ceci https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant