xoum Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour je voulais savoir si vous connaisaient par hazard un logiciel pour creer des jaquettes de cd comme par exemple nero sauf que lui il ne va pas jusque au bout je ne sais pas si j'ai eté assez claire merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je ne sais pas ce que tu entends par "Nero ne va pas jusqu'au bout", mais si tu veux créer de jolies pochettes, utilise un prog tel que Photoshop, Paintshop Pro, etc... c'est ce qui marche encore le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Et une imprimante Laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 et yannovitch ce que je voulais dire jusquau bout c que sur un cd ou dvd il y a une parti transparente tu voit ce que je veut dire et bin nero ne va pas jusqua cette parti la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 "Cover XP". http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39057220s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 enfaite je cherche pas pour les jaquette mes pour les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 "PrintPratic": http://www.microapp.com/espace.cfm?module=printpratic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant