Aller au contenu

petit aide pour daxter


hentai-sama

Messages recommandés

desoler de vous deranger mais pares une petit recherche je n ai pas pu trouver reponse a ma question. enfin si j ai trouver mais c etais pas vraiment bien expliquer ^^. bon bref je suis bloquer a la centrale electrique. j ai fait les 3 niveaux demander et apres rien le logo de la centrale et toujour dans la map. je vais chez le vieux pour avoir d autre mission rien il pete pas un mot lol. soite je suis desperer donc si quelqu un pouvais me dire ce que je dois faire apres se serait gentil ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquete je m enerve pas lol ba c est pas grave c est pas la premier fois qu on demande une aide d un jeux sur ce forum et ça a toujour etait tolerer donc c bon^^

 

mais je probleme j ai deja fait une recherce et je trouve trois soluce different. un type qui me dit va chercher une voiture volante qui lance des bombe??? l autre je dois tuer un boss??( mais lequel et ou?) et un autre finir matrix???

 

loool personne n est sur a 100 pour cent

 

 

tien badak c est toi qui avait poser la question il y a longtemp pour le mm probleme. ben en faite tu parle de quel boss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je me souvient bien i faut que tu rentre dans le niveau de la centrale une nouvelle fois et dés qu tu y est tu as un teleporteur nn ??? Si oui prends le et sa t'"amene ds un canyon et si tu va tout a gauche tu trouvera un passage qui te mene a un boss une sorte d'abeille géante (assez dur a battre ) Si c'est pas sa désoler sa fait lontemps que je n'y est pas jouer je me suis areter a se boss là j'était a environ 65% du jeu .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la centrale il a une espece de rond lumineux tout en haut . et il a coter un portail qui mene au trois niveaux ( ceux que j ai fini la scierie ....) et bon je susi a 62 pour cent du jeux. comment on declenche le teleporteur faut il faire quelque chose de particulier??

 

 

j ai trouver ça ""You will be on the wooden floor below the entrance and you will see a huge

river. Jump on the logs that are floating on the river and that are in motion

to get across. Watch for the branches while riding the logs because they

could knock you off. At the other side of the river, step on the switch and

kill the one flying bug. Continue back to the river which you got on first via

a zipline in the room and advance more up the river.

 

At the end of the river, continue through the saws and after the first set

of saws, continue ahead through the path on the ground. In this new room,

kill the bugs on the ground first before stepping on the switch killing

the TWO flying bugs in the room. Head back to the sets of saws and continue

on.

 

You will see the final switch in the room after the few sets of saws, kill

the bug and return to the room where you found the 2nd switch. Emerging from

the last set of saws and continuing to the room with the 2nd switch, take

a left and run across the bridge. Ahead, there will be a slide to take you to

the exit of this level. Wait for the log chute door to open and head down

the slide. Use the transporter to get back to Haven City and continue to your

next mission.

"""

 

la reponse est dedans mais vu que je suis une merde en anglais ^^ je laisse ça aux gens qui comprennent et qui veuille bien m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...