Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Avant d'y toucher, n'oubliez jamais de pointé le réglage d'origine avec un stylo indélébile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Les "img" de ta balise en minuscule, sinon on voit pas ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je vais peut être parraitre un noob sur ce coup mais à quoi sa sert ce que tu nous montre là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si jamais tu veux régler un peu ta lentille, c'est par ce potard. Il te donne également une technique pour ne pas perdre de vue le reglage d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ce n'est pas un potard no da c'est la "rondelle pour l'azimut" (en haut du lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouais bon un truc de reglage à la con quoi. Je suis trop frileux pour m'amuser à toucher à ça moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Livitarium L'idée est simple... Lorsque l'on nettoie ou monte une tête laser neuve, on doit régler la haute du plateau sur lequel se balade le bloc laser! et en fonction de certain model de console, il faut plus ou moins de "clicks" pour arriver à la bonne hauteur! Donc avec ma base de donnée sur les blocs laser, et les différentes techniques adaptées aux différents models de blocs pour PS2 il faut un point de départ à ces réglages, qui commencent dont par le "click Zéro" Si je te dis "35 Clicks", ben tu sais d'où tu dois partir pour compter tes "clicks" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Et en régle général, quelques clicks suffisent ? Ou un bon paquet quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ça dépend des réglages que tu as effectués! On peut régler pas mal de chose sur un bloc laser autant de façon éléctronique que mécanique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir, Dans tous les cas, sans banc lazer, nous ne sommes capables que de faire de l'aproximation... Donc l'ont réduit la durer de vie du lazer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant