Alinho Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 re salut a tous et encore merci pour vos aides precieuse , je c'est que je suis un casse bonbon , mais il m'est venue une chose en tête , Ya t-il un moyen pour que le HDD de la PS2 soit accessible par le navigateur ou est presente la carte memoire ? car j'avais vu sur une image Japonaise cela , voila merci encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 . Jap only, pas chez nous. Sony veut pas. Ca ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 a d'accord , bah merci a toi MaPomme et tu a raison c'est pas grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 A oui ? Jap only ? Faudrait trouver un flasheur de rom pour transformer notre ps2 eur en ps2 jap...non ? Enfin je doute que ca existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le browser 2.0 US affiche le hdd dans l'explorateur, le soft japonais est un peu plus complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 On peut faire ça sur une jap??? Sur tous les models ou sur un model particulier??? C'est étonnant quand même tous ces trucs auquels ont droit les japonais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Impossible de flasher les ROMs, vu qui ne sont pas écrivable, il y a qu'une EEPROM qui stocke une partie de vos paramètres systèmes, vos IDs, et enfin le driver Mechacon + Bloc Optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Est-ce que quelqu'un à déja essayé de prendre un bios d'une jap pour le mettre sur une PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je ne c'est pas trop ce que sa donnerai de mettre un BIOS JAP sur une PAL. Mais en tout qu'a il est sur que tu n'aura pas accès à tous, vu qu'il y aura pas que le bios à remplacer. Tu gagneras plus de temp à remplacer la carte mère, que de démonter un BIOS JAP sur une PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est surtout par curiosité... Mais en tout cas, une règle absolue en PS2 "Si on veut jouer à des jeux PAL PS2 et PSX + des jeux US et JAP, il faut impérativement le faire sur une console PAL" Sinon ça ne donne rien les jeux PAL sur une japonaise, surtout en ce qui concerne les jeux PSX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant