phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'suis pas resté devant l'ordi juste pour la réponse ^^ j'ai pas que çà à faire nan plus. Donc Magic Key 2 ou Slim Tool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 http://www.google.fr j'ai tapé texto "Magic Key 2 ou Slim Tool" J'obtiens ça : "Swap Magic 3.6 + Slim tool et Slide card, pour une compatibiliter de vos jeux/backups à 100% sur tous models de PS2/PStwo. Nouvelle fonction permettant l'execution de logiciel stocké dans votre memory card!" et ça : "Magic Keys 2 Magic Keys est un ensemble de trois pièces, fabriquées en aluminium. Elles sont la meilleure alternative pour pouvoir utiliser le Swap Magic dans la nouvelle PS2 Two V13 (PSTwo Silver, Ceramic White et le noir avec l'autocollant de garantie dans la partie plus basse). Il n'annule pas la garantie de ta console. Il n'est pas nécessaire de l'ouvrir ni de démonter rien. La couverture de la console ouvre et ferme normalement, il n'interfère pas dans le fonctionnement normal de la console." C'est si difficile de se sortir les doigts de là ou je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je n'utilise pas sa, mais jvai quand meme essayer de vous aider, je crois que le slide card c'est juste pur la "grosse" ps2... Et je crois que les magic key c'est ce qu'il faut pour le slim...C'est des espece de petite pastille a clipser pour permettre d'ouvrir le capot sans eteindre la console et ainsi swapper... Mais c'est clair qu'en cherchant un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci thibe. Apoc sa je l'ai fais bordel mais sa m'explique pas c'est quoi qu'il 'me faut entere les 2 'tin vous m'auriez répondu de suite hier le topic aurais dèjà couler!!! Mais moi c'est une v12 est-ce que les Magic Keys 2 sont bonne pour ou pas? Et oui Slide Card je savais que c'étais pour la grosse j'ai regardé sur metashop pour çà. EDIT: Et je l'ai lu la FAQ et y'a pas marqué la différence entre les 2 truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ben tu te donne ta reponse tout seul, le slide card==>Grosse ps2 Donc magic key.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voilà bah merci thibe alala c'étais si compliqué de me dire çà hier? Bah merci aux autres quand même d'avoir essayer de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non mais sérieusement, il s'agirait de porter des lunettes ou d'apprendre à lire... La réponse a été donnée cinquante fois dans le topic... Je me RE cite : "Swap Magic 3.6 + Slim tool et Slide card, pour une compatibiliter de vos jeux/backups à 100% sur tous models de PS2/PStwo. Nouvelle fonction permettant l'execution de logiciel stocké dans votre memory card!" SLIM TOOL ET SLIDE CARD stop COMPATIBILITE stop PS2/PSTwo terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Hé c'est bon j'ai compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant