phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ok j'arrive bon alors la 3.8 ou 3.6??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 3.6 ou 3.8 osef, du moment que tu peux lancer des .elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ok donc il me faut la version 3.8, la slimcard et le Slim Tool? C'est bien çà? EDIT: Là je charché un Swap Magic sur internet et j'ai trouver 2 offres sur priceminister: Swap Magic 3.8 coder + une Slide Card + une Swap Tool Pro 2006 ou Swap Magic 3.8 coder + une Slide Card + une Magic Key 2 Laquelle faut prendre? Et faut-il que je m'achetes un Slim Tool séparement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Connais-tu déjà la différence entre les deux produits? Et as-tu regardé les offres de metashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Non je ne connais pas la difference et mince je n'ai absolument pas penser à aller voir sur metashop. EDIT: Même sur metashop la difference n'est pas expliqué. EDIT 2: Je crois que j'ai compris il me faut le Swap Magic 3.8 coder avec Slim Tool (car j'ai la PSTwo donc Slim) c'est çà? EDIT 3: Je peux prendre Magic Keys 2 à la place de SlimTool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oué je voudrais savoir aussi ce que demande phantom-lord merci d'avance pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ce serais cool de nous répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ahem, après une semaine de taff, les gens sont couchés à une heure du matin en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oué je m'en doute bon ben si une ame généreuse pouvais nous répondre, sa presse pas mais c'est pour pas acheter n(importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu sais, j'utilises pas du tout le swap, donc on peut considérer que comme toi je savais pas ce qu'il fallait pour ta PSTwo. J'ai cherché à peine 2 mn, google m'aidant, et j'ai trouvé ce qui allait bien. Si tu faisais un petit effort, t'aurais pas à attendre devant ton pc à 1h du mat' pour avoir la réponse à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant