phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour à tous voilà c'est mon 1er post sur ce forum PS2 et je compte m'acheter le Magic Swap ou Swap Magic je ne sais pas exactement si on dis Swap Magic ou Magic Swap. Bon voilà je me suis balladé sur ce forum pour avoir des réponses mais je n'ai rien compris donc je vais les poser maintenant. Voilà j'ai une PSTwo noir acheté le 24 Décembre 2004, n° de série: 501-1715250-7 et model no: SCPH-70004. Je voulais savoir exactement ce que je devais acheter et où? Par contre je ne sais pas si y'a l'anti slim-tool je ne sais pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 console plus sous garantie. mets une puce + sub zero fix. sinon, tu demonte, et tu "shintes" les interrupteurs pour que ton swap fonctionne correctement dans tous les cas, sub zero fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci de ta rép mais j'ai rien compris désolé je ne me suis jamais vraiment intéréssé au côté underground de la PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 swap magic et slim tools, tu les trouves en magasins (de jeux videos en general) mais le swap est vendu de base avec la clef. il te faudra rajouter 5€ pour les slim tools. le sub zero, c'est THE Sécurité pour ta v12. quand a la puce, c'est pour plus de confort et une compatibilté maximum avec tes backups no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci mais c'est quoi no da? Et tu pourrais me filer le/les noms exactes et les versions de ce qu'il me faut mais je ne met pas de puce merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 wé, la F.A.Q. et la fonction Rechercher car je vois pas ce que tu veux de plus no da nb: perso, là, moi je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais oui mais sa m'avance pas je veux juste savoir exactement ce qu'il me faut sachant que je ne veux pas pucer ma PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bin justement, si t'avais lu la F.A.Q. tu aurais ete sur metashop ou autre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais oui mais je ne savais pas que ma PSTwo étais une version 12. EDIT: J'ai regardé la FAQ et j'vois pas où il me dise ce qu'il me faut pour ma V.12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 avec la fonction "rechercher" https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=731766 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant