DLTME Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Voila cand je veux démare sur le DVD sa marche pas ni par HD loder et mon DVD est Neuf que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLTME Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Vous aver pas de solution car je voudrais jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tes autres jeux sur DVD fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLTME Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut Oui pour la plus part sa marche et la lentiele vien d'étre changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Comment ça "pour la plupart" ? Y'en a qui marchent pas donc, c'est ça ? Et ta lentille vient d'être changée ? Comment dire... Personnellement j'irais pas chercher plus loin le problème là, y'a qu'une chose à déduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLTME Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut voila j'ai résolue mon probléme en untilisant le sawp pour faire démérer le DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ??!!Sa c'est quand même bizzard, si on doit en arriver à utiliser le swap pour lire des dvd originaux... Mais ou va le monde??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant