stanto Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour, je viet d acheter a la fnac une psp value pack comprenat poursuite force, je suis donc tout neuf sur psp, j ai lu pas mal de tuto, et ma question et de savoir quel sont les homebrew qui marche sur ma psp 2.01 ( psp 1004), si je doit la metre a jour?Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 T sur que ta psp est en 2.01 si tu vien de l'acheter c'est trés peu probable surtout à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tu dois imperativement avoir un gta qui date de quleues mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tout no??uvo sur psp 2.01 Traduit deja ton titre.... Ben tu peux rien lancer avec une 2.01, a part via GTA et l'Eloader, mais je pense pas que de crée un nouveau topic est utile, recherche, Downgrade la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Alors, oui j ai bien une PSP 2.01 acheter a la fnac montpellier y a 2 semaine,, et je cherche l explicatin pour lancer des homebrew avec 2.01 je voi pas , ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tu peut pas lancer d'homebrew en 2.01 sauf avec l'eloader et pourça il te faut gta avec faille , mais si t'arrive à te le procurer il vaut mieus faire la mise a jour en 2.5 pour ensuite doxngrader en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut donc si j ai bien compris il me faut trouver un gta "ancien" et eloader, et que m aportera de l upgrader en 2.5 et de la downgrader en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Voila et tu trouvera toutes les info dont tu as besoin içi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 alors j ai refait un tour effectivement je doit la passer en 2.5 ( ou trouve ton la methode?) pour la remetre en 1.5 pour utiliser les homebrew.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 regarde mon message d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés