jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le boitier il est bon même pour une autre config apres, c'est pas un truc que l'on change tout le temps L'alim aussi ça se change pas tout le temps ... 500W ya de quoi tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok et sa s'allume par ou ? lol enfin la porte : elle s'ouvre comment ? comme un porte de frigo ? edit : un pc comme ça sa tient combien de temp sans l'entretenir ? (changement de composant) (quand je dt sa tient combien de temp je parle au niveau des autres ordi lol il restera combien de temps un "bon" pc ....) pc j'ai pas besoin du deusieme lecteur dvd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Avant ouverture : Apres ouverture : Ya une clef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 une clef ??!!! mais c'est des ouf lol mais sa m'arange en meme temp ... lol et ils ont prevue au moin 4 lecteurs sa sert a quoi ) ps : le bouton on - off a l'exterieur sa m'aurais arranger et puis la clef c'est pas super en y reflechssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ben ça c'est a toi de le savoir ... un graveur DVD, un lecteur DVD, un Rhéobus, un Rack DD SATA en façade, ça peut toujours servir PS : La clef c'est pas obligatoire, c'est juste un plus, la porte reste fermé si tu met pas la clef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 en meme temp vu que je vais avoir un lecteur graveur de dvd .... et que tu as bien comprix que tout ces machins me servirons a rien ... lol aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh bon je recapitule : -un boitier noir avec une porte classe , le tout en alu -le bouton on/off a l'exterieur - ba trop de place pour les lecteur et que the-jack trouve que c'est un bon boitier niveau aeration .... ps : the jack lis les messages d'avant j'ai editer ... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu sais un boitier qui a une porte ... et qui laisse en evidence les boutons d'allumage, ça servirait a quoi ? vu que la porte est justement faite pour eviter l'allumage ? Les boitiers classiques ont toujours 3 a 4 emplacements DVD ... avec la taille que doit faire le boitier ne pas les mettre même si ils ne servent a rien ... ben justement ça ne leur sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Au pire dans ton Bios t'active power on by keyboard et tu l'allume par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 pas con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 si non sa te va sa : Asus Vento 7700 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant