jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je l'ai monté a un pote Je suis etudiant pas marchand moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je pouvais pas savoir , t'as l'air "pro " attend je vais te montrer ma base : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je vois rien la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 la photo est petite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah ok je l voit maintenant Ben c'est du HP ... en plstoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok lol j'ai vu qu'il y en avait avec une sorte de porte de frigo de la meme marque c'est cool je trouve , tu me les conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu veux un Lian Li a porte ? pas de probleme Bien sur j'ai oublié de le preciser, ce sont des boitier TRES haut de gamme ceux la ... ça vaut pas 100€ ... le V1000B en vaut 180 a lui tout seul C'est le même avec une porte, il est classe aussi en effet : http://www.lian-li.com/Product/Chassis/Middle_Tower/V_Silent/M_V_S_PC-V1100plus.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok mais la sa fait "bois" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 il y a ça de cool : http://www.lian-li.com/Product/Chassis/Middle_Tower/Classical_Silent/M_C_S_PC-S80.htm mais il coute un peu moin chere hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ce sont juste des ondulation de l'alu, ça fait pas vraiment bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant