cshdirect Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok ben merci pour tes reponses cest bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 http://www.clubic.com/shopping-1799-0-promise-ultra100-tx2.html En fait pour plus de securité et de performances je conseillerais plutot une carte du même type que je viens de te montrer ... mais de marque, signe d'une meilleure fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 celle la c' est bon ??? http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=2397&infosav=&nomproduit=Carte+Cont%26ocirc%3Bleur+PCI+ATA+133+RAID+Mentor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je ne connais pas la marque perso je peut pas dire comme ça .. mais ça a l'air d'etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut the-jack , vu que les pc déja monté sont merdique (sauf les vaio (et encore)) j'ai decider d'en construire un moi meme ( c'est un grand mot car je vais me le faire monter) je sais que les prix vont changer pendans l'année mais voila ce qu'il me faut : - Une base super design (noir brillant) ou alors un truc de tuning ou un truc cool - des composants durablent ( c'est un pc que je veux entretenir en meme temps) - un écran plat ( 16:9 ou pas mais assez grand) je veux ce qu'il y a de mieu . et savoir où faire construire mon pc .... Ce post est juste fait pour me faire un idée du prix pour que je commence a économiser Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tu veu faire quoi avec ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 le silence complet , un bon refroidssement ! et des bonnes performance pour : jeux , video , musiques , internet , et traitement de texte (je travaille sur mon pc aussi ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Quel Prix ? Le silence complet je peut te montrer ... mais tu va pas aimer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ba justement , si t'aurais lu mon premier post , je ne sais pas et je veux juste savoir le prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Comme je l'ai deja dit, je ne peut faire de configs sans limites ... car je n'en n'ai PAS de limites ... Les PC ça va de 400€ a plus cher qu'une voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant