Aller au contenu

rue montgallet

cshdirect

Messages recommandés

Si tu prends pas des composants a la con ... si tu achetes dans de bons magasins ... et que tu te fais pas embobiner par les vendeurs c'est tres bien

Si tu veux je te fait la config que tu veux pour le prix que tu veux et je pense pas qu'il y aura de problemes

Ce serait mieux section info ton topic

Maxtor le DD je presume ?

Perso je te conseille un bon vieux Seagate Barracuda 7200.9 250GB ...

Pour la CM ta reference elle est pas vraiment bonne ...

Chez Gigabyte en 965P nous avons :

GA-965P-DS3

GA-965P-DS4

GA-965P-DQ6

Prendre de la DDR2-800 sur un Core 2 Duo qui n'a pas besoin de frequence enorme en mémoire pour etre performant, ça va te faire perdre de l'argent pour rien. De la DDR2-667 sera deja tres bien, ça te permettra de garder ton argent pour un Core 2 Duo plus puissant ce qui sera bien plus judicieux

Pour cette config une 7600GT ou une 7900GT ça sera pas mal du tout

EDIT : Ah et te fait pas embobiner sur les alimentations a prix cassés qui affichent des puissances enormes, ce sont de grosses daubes

Pour la santé de ta config sur la durée je te conseille vivement de faire tres attention a ce que tu prends de ce coté et de ne SURTOUT pas aller au moins cher ...

Ben sur les nouvelles Carte Mères il n'y a que un seul port IDE en Natif en effet ... c'est fait pour brancher les Graveurs et lecteurs DVD. Les disque se branchant en SATA maintenant

Si tu veux absolument garder tes DD IDE et avoir une bonne Carte Mère pouvant le cas echeant accompagner les prochains processeurs Intel. Il est possible d'y rajouter une carte controleur IDE comme celle ci :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3897/Carte-controleur-ATA133/

Si tu veux une carte pour faire ceci de maniere plus fiable il faudra compter un peu plus cher ...

Mais je te conseille de le faire seulement si c'est pour utiliser ces DD en DD de sauvegarde ... pas de DD avec Windows ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M