nibelhung Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjour a tous, voila je recherche les sons de resident evil 2 et notamment le son de l alarme qui se declenche a la fin du jeu dans le laboratoire avec la voix qui dit "warning..." (la voix minteresse plus que le son en lui meme) voila si qqn sait ou trouver ca ou alors comment lextraire du jeu ps1 (sous xp) merci davance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut Il me semble(à vérifier) que les sons sont présents en bonus track sur les OST. J'ai un pote qui en à une et il m'a fait écouté une partie des bruitages. Il y a tous les râles de zombies, des sons, alors peut être que....... Sinon tu peux faire une acquisition directe avec ton PC pendant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 . "comment lextraire du jeu ps1 (sous xp)" Prière de respecter l'organisation de Meta. La PS1 a son propre forum sur Metagames. Sujet à déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sinon tu peux faire une acquisition directe avec ton PC pendant le jeu +1 pour cette solution."Audacity" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant