Luciano Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est aussi petit que ca un gps sur psp? ya 1 mois de sa jai acheté un gps pour mon PDA, il y aviat differents models et le plus petit d'entre eux faisait 2 ou 3 fois celui la. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui ca serait pas idiot de pas la sortir maintenant vu qu'on en a pas encore l'utilité, histoire que sony croit qu'il on enfin fait une maj inviolable. m'enfin pour moi tous programme a une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 l'eye toy aura seulement 1.3 mega pixels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui je crois qu'il y avait un photo où l'on voyait écrit derière : 1.3 Mpixels !! edit: je l'ai trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 la qualité ne seras pas terrible alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour,et le tuner tnt c'est pour quand à la saint glinglin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour,et le tuner tnt c'est pour quand à la saint glinglin. Exactement !!! C'est prévu pour la st glinglin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui c'est vrai c'est pas con pour l'histoire avec Booster mais le plus simple se serait de lui demander si il a trouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Peut etre que même si on lui demandait il dirait non pour pas que sony le sache (ce serait bien comme ça sony: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est quoi l'histoire du tuner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant