F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Et moi je trouve que c'est genial....Genre t'es dans ta bagnole, et t'a meme pas besoin d'acheter un GPS pour voiture, ta PSP est la pour ca... De plus son ecran se prete bien au GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mouais c'est une console de jeu hein, à la limite un lecteur mp3 je veux bien, appareil photo à la limite mais un gps pour psp... Bientot on aura une valise pour transporter tout les gadjets de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 *De plus son ecran se prete bien au GPS oui mais faut espérer qu'on arrive a voir l'écran dans sa bagnole avec les reflets du soleil , car en extérieur on peut mème pas jouer avec la psp car on voit rien...bien pour une portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sabrewulf-> Dans ce cas ils auraient pas du faire une section film,mp3 et photo c'est une console de jeu hein ?? Donc si on suit ton principe il faut qu'elle lance que des jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 + 1 j'avais jamais penser à sa mais c'est vrai qu'en plein soleil on voit presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est tres bien qu'elle aye plein de gadget a coté, car perso, c'est pas avec les jeu PSP qu'elle me seduirait encore... Bon remarque, si j'avais la 2.8 avec GPS, j'en voudrai quand meme pas 1.5 Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui bah chez moi les consoles lancent des jeux oui ( comme c'est bizarre!), après des ptits gadjets je veux bien, mais là on tome dans l'exces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Chez moi, les consoles lancent des media player, des emulateurs, et occasionnelemnt des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 perso les jeux pour moi c'est pareil, c'est 50% de l'utilisation que j'en fais. et si il me vende le gps 100€, je trouve ca correct (mais pas plus) ca le ferais le p'tit gps dans la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ce serait bien qu'en vrais booster ait deja trouvé le moyen d'émuler la 2.8 mais qu'il attend que les nouveaux jeux demandent la maj 2.8 et que le gps et la camera sortent (car s'il sortait un dh maintenant sony aurait le temps de mettre une nouvelle version ) Bien sur ce n'est qu'une idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant