Mika Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai envie de commander la cam mais le site http://www.yamato-export.com il est sûre ? Y'a pas de clé de sécurité en bas de la page. On peut pas en commander sur Met@ Shop ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oula t'inquiete pas c'est du sure de cher sure C'est a notre ami Ntrnos, ya aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon je vais commander. Robocop va me preter sa carte bleue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 lol Mika ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Hi hi sympa Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'en est pas sur moi, car j'achete rien avant d'avoir la PS3 donc le test pour ma part si il y en aura un sera la semaine prochaine XD acheter tout en un seul lot (la CAM gratuite avec les points de fidelite surtout en achetant la PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est combien pour les délais de livraison ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et Ntnos noublie pas moi je vais acheter une ps3 +camera+GPS donc faut voir les bons de reductions lol Au fait j'arrive pas a m'inscrire sur le forum pour la reserve je vois pas le code de verification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sur le forum pour s'inscrire je le vois bien moi ^^ Les delais de livraison sa depend du mode que tu prend et c'est precise entre parenthese la duree) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai peut etre la cam demain vivement demain Ntrnos tu pique pas ma cam Pour le test pas de souci je vais en faire un nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant