Dr.Slump Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=2908 me le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Oue le 7 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu nous fait des petites photos por exposer voir le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Mouarf! Goodie goodie goodie goodie ^^ D'après qj.net, il se pourrait bien que quelqu'un ait déjà trouver le moyen de faire tourner la chotto cam sur 2.71! (http://pspupdates.qj.net/USB-CamPRX-Chotto-Shotto-on-2-71/pg/49/aid/72157) D'ailleurs, je pensais à un truc: On pourrait très bien imaginer pouvoir utiliser la caméra comme capteur de mouvement ("suffirait" de pointer la caméra sur un fond fixe avec des motifs bien contrastés + une api capable de faire un tracking des rotations et autres déformations de l'image) pour permettre d'utiliser les mouvements de la psp (style sixaxis, en bcp moins précis évidemment). Faudrait que je me repenche sur mes cours d'algo de traitement d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 le logiciel inclu avec (UMD), possede la detection de mouvement....., retardateur...etc...!!! http://www.planete-psp.com/forum/ftopic3343.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai regarder la video et on voit qu'on peut mettre le logiciel en anglais, c'est une bonne chose car si l'appareil photo et 2 fois plus cher en france alors autant le commander sur yamata export. Sinon, si on achète le gps, après comment on fait pour mettre la carte francaise ? car je pense pas qu'il y est la carte francaise. Et si vous avez une date pour la sortie de l'apareil photo et du gps en europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le GPS je pense que c'est comme pour les telephone GPS au Japon, GPS PSP JAP fonctionnera que sur PSP au Japon, mais faut confirmer, azerty pense la meme chose que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour moi sa reste un gadget mais un gadget assez sympa tout de meme faire des photo avec sa famille ou ses potes si on a pas d'appareil numerique sous la main et puis la camera sera tres utiles pourrait faire des ptit video en famille ou pourquoi pas faire des ptit court metrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 vivement que destroy nous fasse le test de la caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben oui c'est comme je lui ai dis. Sinon Ntrnos pourais nous faire aussi le test Ntrnos: T'en a pas deja un mon pote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant