destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oue mais bon vue la qualiter que sa fait sur la psp sa gere comme meme on vera bien edit: il dise sa Paiement par virement bancaireUtilisez les informations suivantes pour payer la somme totale de votre commande par virement : Nom et domiciliation de la banque : Toutes les informations et coordonnees bancaires , vous seront fournies par mail peu de temps apres la validation de la commande.Merci N° du compte : Toutes les informations et coordonnees bancaires , vous seront fournies par mail peu de temps apres la validation de la commande.Merci No IBAN : Toutes les informations et coordonnees bancaires , vous seront fournies par mail peu de temps apres la validation de la commande.Merci Code BIC/SWIFT : Toutes les informations et coordonnees bancaires , vous seront fournies par mail peu de temps apres la validation de la commande.Merci Titulaire du compte : Toutes les informations et coordonnees bancaires , vous seront fournies par mail peu de temps apres la validation de la commande.Merci Nom et domiciliation de la banque : Toutes les informations et coordonnees bancaires , vous seront fournies par mail peu de temps apres la validation de la commande.Merci Votre commande sera expédiée à réception de votre paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 si tu as un probleme avec yamato, tu peux contacter NtRnOs Il s'occupe de yamato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok vais lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je vais commander des qu'il a les stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour le gps Vicos ? idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 donc pour résumer si je commande le gps jap je peu des o jourd huit men servire?(j ai deja le suport relier a l autoradio pour les mp3 et les video pour les longues routes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Trop fort la campagne de pub sur You Tube : http://www.youtube.com/watch?v=xY0dBX79SWY&eurl= . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'allais justement donner le lien de cette vidéo ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 -merci mika , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Trot fort PS: la cam arrive peut etre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant