Aller au contenu

GPS et Eye Toy sur PSP : photos !!!


lefoufurieux

Messages recommandés

Bon allé jvais sans doute m'en prendre une, même si elle me sera pas franchement utile tant que le 2.71 est pas customisé pour l'utiliser... (hors de question que je lache mon 1.5). Mais je veux la cam avec le num de série jap :P pour aller avec la 1000K ^^

 

edit: purée il rame Yamato! Dites ceux qui commande la chotto, frais de port compris ça tape combien (en € de préférence) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel de la caméra tourne sous le firmware 2.71SE-B3 !

 

Source Ultimate

 

:D

Super bonne nouvelle !

Mais....

Tournerait-il avec devhook ?:hein:

PS : c'est quoi le nom du logiciel de la caméra ?

EDIT: autre question je ne comprend pas pourquoi l'enregistrement vidéo est limité a 15 sec....

Peut être parce que pendant l'enregistrement la vidéo est stockée sur la mémoire flash ? possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle !

Mais....

Tournerait-il avec devhook ?:hein:

PS : c'est quoi le nom du logiciel de la caméra ?

EDIT: autre question je ne comprend pas pourquoi l'enregistrement vidéo est limité a 15 sec....

Peut être parce que pendant l'enregistrement la vidéo est stockée sur la mémoire flash ? possible ?

Tu as sans doute raison, c'est le genre de limitation qu'on rencontre également sur les téléphones portables (quoi que 15secondes c'est quand même un peu faiblard mais bon...)

 

Edit: paiement par paypal + frais de port compris (non suivi 7-14jours) => 37,53€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...