Aller au contenu

GPS et Eye Toy sur PSP : photos !!!


lefoufurieux

Messages recommandés

Mouarf!

Goodie goodie goodie goodie ^^

D'après qj.net, il se pourrait bien que quelqu'un ait déjà trouver le moyen de faire tourner la chotto cam sur 2.71! (http://pspupdates.qj.net/USB-CamPRX-Chotto-Shotto-on-2-71/pg/49/aid/72157)

 

D'ailleurs, je pensais à un truc: On pourrait très bien imaginer pouvoir utiliser la caméra comme capteur de mouvement ("suffirait" de pointer la caméra sur un fond fixe avec des motifs bien contrastés + une api capable de faire un tracking des rotations et autres déformations de l'image) pour permettre d'utiliser les mouvements de la psp :P (style sixaxis, en bcp moins précis évidemment). Faudrait que je me repenche sur mes cours d'algo de traitement d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder la video et on voit qu'on peut mettre le logiciel en anglais, c'est une bonne chose car si l'appareil photo et 2 fois plus cher en france alors autant le commander sur yamata export.

Sinon, si on achète le gps, après comment on fait pour mettre la carte francaise ? car je pense pas qu'il y est la carte francaise.

Et si vous avez une date pour la sortie de l'apareil photo et du gps en europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...