DazZ Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben nom d'une pipe ça marche vraiment le GPS o_O Je vais l'acheter direct moi aussi Comment ça se passe pour les MAP en France si vous l'achtez au japon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Comment ça se passe pour les MAP en France si vous l'achtez au japon ??? Bein il faut une carte de france Officielle ou non-officielle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour l'instant on ne sait pas s'il faut faire la MAJ 2.82 pour le GPS ? Et peut etre que plus tard notre Dark_Alex trouvera une soluce pour mettre les MAP de Michelin ou de TOM-TOM. :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 N'empeche, j'ai vu la pub pour la camera, on voit qu'on peut ajouter des yeux, lunettes debil etc, sur les photos! Ca a du etre dur pour Sony de presque devoir attendre 10 ans avant de pouvoir copier la Game Boy Camera quand meme! Heureusement que la PSP les sauve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oue on peut faire plein de truc avec le UMD apparement on peut modifier les photos comme on peut voir et pour les vidéos les modifier avec un fond de son spéciale. Enfin c'est se que j'ai entendu. edit:vivement que je la reçois dans pas longtemp je pense surement demain j'ai un mail qui dit en cour d'envoye lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah ouais j'avais oublier cette sortie la. Mais maintenant que je m'en souvien Nintendo avait aussi sortie l'imprimante qui va avec il me semble. http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15118 http://www.priceminister.com/offer/buy/1300252/Game-Boy-Camera-Accessoire-Game-Boy-Color.html Pour moins de 15€ on peut avoir plus Hi-Tech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suis pas sur que ça marche aussi bien Et puis pas besoin d'imprimante quand on peut tout mettre sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moue mais sa date un peu en tous cas avec la cam je vais me defouler sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai eu ca, mais je crois qu'elle ne marche plus, pffui je ne sais plus à quand ca remonte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon bas vivement demain ou apres demain aujourd hui ya rien j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant