sdif18 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, je voulais savoir si quelqu'un a commander le gps car il est a 39€ sur le site, ça fais pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pas grave jsuis riche pour le gps je le prend une fois que j'ai reçu la cam ok des que je reçoit je vous fait des photos et un joli test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, je voulais savoir si quelqu'un a commander le gps car il est a 39€ sur le site, ça fais pas chere Pour le GPS, c'est écrit qu'il sera en stock le 07/12 sur yamato Et pour le Maplus : Portable Navi (w/ GPS Receiver) quant à lui, sera en stock le 14/12 //EDiT: je suis très déçu et je le dis: source: http://www.jp.playstation.com/shopping/Item/4/6179153.html ●静止画撮影 ・解像度480×272、640×480 ・フレーム撮影 フレーム数 61種類 グリーティング・変装・おみくじ・ラブラブ 水中・マジックショーなど ・番犬撮影 音声感知撮影 ●動画撮影 ・480×272 30fps 15秒まで ・コマ撮り撮影 ・間欠撮影(インターバル撮影)Il faut bien sûr comprendre que ce qui a été dit plus haut concernant la résolution est entièrement vrai ... Ca serait sympa destroy ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 A propot du GPS, il y a un article assez sympa qui montre l'appareil en fonctionnement avec maplus et l'interface de navigation en 2D, ici: http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20061006144817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en faite j'ai fait la commande mais jattend de reçevoir le mail d'envoye pour payer par carte visa c'est toujour en attente il dise quelque minutes apres la confirmation je le reçoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 destroy j'espère que tu noues éclaicira sur cette resolution de l'appareil photo ! J'attend ton test avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 :cry:Rhhhhhaaaaaaaaaa le suspense........................ suis au bord du gouffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui no souci vous aurez tous de A à Z en meme temp je vais vous prendre des belle photos quand je la reçoit sur la region disney et paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 destroy > vérifie ta boîte mail, le dossier spam, on sait jamais Même mon téléphone (sagem myx6-2) fait mieu ... 1280*1024 en 1.3 Mpixels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est claire c'ets vraiment léger léger 640x480 !!!!! sony ne s'est pas trop embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant