ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu as quel Devhook.....pour le faire tourner...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon j'ai fait une commande je devrait l'avoir entre 2 ou 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 super destroy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 il doit y avoir moyen de debrider les 15 secondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Qui te dit que j'ai lancé le jeu ? mais sinon, j'ai lu qu'il fonctionnait avec celui là: "DevHook_v0.45_Tetra_Pack_FULL_FR_By_Guilouz" destroy > tu l'as commandé sur yamato-export ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben pour Faire/Mettre un screen... faut pas sortir de saint Cyr... Y'a que sur Meta et Planete Psp où j'en ai vu...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oue sur yamato export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Cool ^^ t'as payé combien pour les frais de port ? ReVengeR tu m'as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 42 euro 75 le tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ok, donc t'as pris EMS (en même temps, c'est logique, comme tu as dis que tu le recevrais sous 5 jours ...) Ca fait quand même 11.50 € pour les frais de port <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant