destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 alors en le iso fonctione avec devhook mais pas avec la camera et le umd avec se-b'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mais autant avoir l'UMD en francais car en japonais..... :-( Caracteristiques C'est tres compréhensible je pense ... en suivant ton lien, quelqu'un a posté ce gif: Il y a beaucoup d'anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai vu qu'il prend des photos que en 640x480 !!! mais c'est marqué 1.3 mega pixel et les videos ne durent que 15 seconde pas top top sinon vous savez toujours pas la date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est pas possible de faire tourner le soft et de mettre une autre cam? (genre l'eye toy avec un adaptateur usb - mini usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sa serait cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Heu.... renardo deja qu'on en sait pas plus ..... S'il faut deja qu'on se demande si on peut mettre autre chose...!!! L'Umd passe pas avec tous les Devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai vu qu'il prend des photos que en 640x480 !!! mais c'est marqué 1.3 mega pixel et les videos ne durent que 15 seconde pas top top sinon vous savez toujours pas la date de sortie ? Je ne vois pas ces spécifications sur le site officiels, ici (JAP) et là (JAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Si ya moyen de faire fonctioner le umd et la cam sous le SE-B'' ou Devhook je commande de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben ils disent pareil que rotor sur le lien quej'ai vu: http://www.planete-psp.com/forum/setopic_3343-.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais j'ai vu aussi ... mais c'est bizar que ça ne soit pas sur le site officiel ... J'ai bien peur que ce soit vrai ... malheuresement: Le caractère juste à droite du nombre 15, "秒" signifie "secondes" ... Je suis un peu redroifi par l'achat de cette caméra maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant