Samy060 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ça fonctionne sur quel FW ? Quel est le format des vidéos ? (mp4 je suppose ...) Elle est à 31.25 € sur yamato-export ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ce qui serait bien c'est un HUB PSP lol parsk'entre mon micro USB et la cam et le GPS, c'est dommage de profité que d'une seul chose a la fois. Vous imaginez vous ? la combinaison de 3 pourrait etre interessante, genre Video Chat (VoIp) avec un jeu utilisant le GPS en mem temps (ok je sort ---> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Déjà la camera contient un micro, donc pas besoin de brancher un micro en plus Je me demande ce que va donner Eye Toy Play sur PSP, je suis sceptique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 -je les veux , je vais contacter de suite Ntrnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui on peut l'acheter, mais après on la fait marcher comment, il faut attendre le firmware qui gère la camera pour prendre des photos, ou il y a un umd avec qui nous sert a prendre des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Semble fonctionner avec Devhook....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ta eu ce screen ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Si sa fonctione nikel je commande. Peut etre ya un umd avec. Veux plus de renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui il y a un UMD.... qui serait a peu pres comme celui de GTA.. qui demande le 2.82 mais fonctionne avec Devhook.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui il y a un UMD.... qui serait a peu pres comme celui de GTA.. qui demande le 2.82 mais fonctionne avec Devhook.... Zut désolé pour le double POST, j'ai juste voulu EDITER et j'ai pas compris ce qui s'est passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant